La suite… mon itinéraire!

C’est avec un peu de tristesse que je vous annonce que mon contrat arrive à échéance en cette fin de mois. En effet, j’ai décidé de ne pas renouveller pour une année supplémentaire mon expérience dans la structure qui m’accueille actuellement, pour plein de raisons, qu’elles soient affectives, psychologiques, rationnelles…

Au moment où j’écris ce billet, je ne sais pas encore tout à fait ce que je vais faire ensuite ni où je vais me retrouver, mais par contre, je suis très heureuse de vous annoncer que je vais faire un long voyage en Asie en mai et en Juin. Au programme donc, de la Malaisie, puis du Japon, un passage à Taiwan et une belle découverte de la Thaïlande!  Je me suis un peu adaptée aux disponibilités des personnes qui vont m’accueillir au Japon et à Taïwan, et malheureusement au départ de Taïwan, peu de destinations sont peu coûteuses d’accès (Philippines et Thaïlande) mais il est compliqué par la suite de repartir en Indonésie quand on est aux Philippines pour prendre mon dernier vol de retour en Europe. D’où mon choix de découvrir la Thaïlande, dont j’entends tant parler.

En rouge l’itinéraire le plus probable sachant que j’ai déjà la plupart des billets réservés sauf celui pour aller en Thailande ainsi que mon billet de départ pour KL comme je ne sais toujours pas si je partirai de Yogjakarta ou de Bali (edit: comme l’entreprise avec laquelle je pensais pouvoir travailler concernant mon mémoire ne peut pas m’accueillir, je pars de Bali directement pour KL, mais j’ai la flemme de vous faire une carte à jour). J’ai mis de manière indifférenciée les trajets en bus, en train, en avion.  Donc autant vous dire que la catégorie Travel In Asia devrait prendre du grade pendant ces deux mois. En vous souhaitant donc de rester bien connectés pour suivre mes pas dans ces belles contrées. En vert, l’alternative comme il est possible que je débarque à Bali plutôt qu’à Yogjakarta si par hasard j’avais une semaine de vacances entre le 1er mai et le 7 mai (ça m’arrangerait de partir directement pour KL à partir de Bali ou de Yogjakarta).

Un petit mot à ma grand mère, si tu cliques sur la carte, tu auras le détail des dates de vol juste à côté des flèches. Quelle petite fille fantastique je fais!

paint

5 réflexions sur “La suite… mon itinéraire!

Laisser un commentaire

