Histoire extraordinaire: Diner au Dharmawangsa

Bonjour,

Hier je suis allée diner au Dharmawangsa, l’hôtel le plus luxueux de la ville. J’ai eu la chance d’être invitée pour un dinner gastronomique indonésien, préparé par le chef Vindex Tengker, qui m’a fait grande impression.
Le concept de la soirée était d’organiser un tasting avec seulement des vins pétillants chiliens, couplés avec la nourriture indonésienne extraordinaire de Vindex. Je m’en veux terriblement de ne pas avoir pris de photos des plats.

Pendant la soirée, j’ai pu parler avec le sommelier Vidi. Oui, son nom c’est Vidi. Il a deux frères et soeurs qui s’appellent quant à eux Vini et Vici. Ce n’est pas une blague. Nous avons tenté sans succès de l’entraîner avec nous sur la fin de la soirée dans un très beau bar. J’aurais voulu en savoir plus concernant ses parents, qui pour sûr, ont un grand sens de l’humour.

Le menu, malheureusement un peu froissé dans mon sac: des fruits de mer, du poisson, du boeuf, un extraordinaire dessert et des mignardises

Le menu, malheureusement un peu froissé dans mon sac: des fruits de mer, du poisson, du boeuf, un extraordinaire dessert et des mignardises

P1080162

P1080164

P1080165

P1080167

Laisser un commentaire

