Relationnel avec les garçons: traumatisme n°3

wc10

 

Il m’est arrivé un jour d’avoir une de mes aventures les plus drôles avec un garçon. Franchement, c’était à mourir de rire, donc je partage.

Dans le cadre de mon travail, je me fais draguer. Bon jusque là, rien de très extraordinaire. En général, le statut Ambassade permet cependant d’éviter les dérappages et les gens qui vont trop loin. Sauf ce jour là, même si ça reste bon enfant.

Mon partenaire un peu éméché tente de jouer la carte du romantisme. Malheureusement, pas vraiment au bon moment comme nous sommes entre partenaires et qu’il y a un de ses partenaires important qui est là, juste en face de moi.

La scène se déroule en extérieur, au sortir du restaurant:

LUI, me prend la main sans trop me demander mon avis, alors que j’ai les mains dans le dos et que je discute avec son partenaire principal:

« Regardes, c’est la pleine lune »

LE PARTENAIRE: « Mais non, c’est pas la pleine lune »

LUI (me tenant toujours la main): « Ca fait rien, ça l’était il y a deux jours, c’est joli quand même »

MOI: « Hummmm » (un peu gênée et ne sachant trop que faire de cette main)

Payes ton romantisme tombé à l’eau.

 

2 réflexions sur “Relationnel avec les garçons: traumatisme n°3

Laisser un commentaire

