Ma relation avec les garçons: évènement traumatisant n°2

Hey! Une petite pause dans les posts sur Tanah Toraja,

Il y a quelques temps j’avais pu vous faire part de mes difficultés de relationnel aves les hommes indonésiens. Alors me voilà de retour avec un épisode n°2 de mes mésaventures extraordinaires. Et je vous garde du n°3 bien meilleur encore pour la suite.

wc10

 

 

Il s’avère que l’une de mes meilleures copines, Luce, travaille dans un bien beau cabinet d’avocat. Elle est très investie dans son travail et s’entend très bien avec son chef, que j’ai pu rencontrer à plusieurs occasions. Luce me racontant tout plein de choses, elle laisse échapper un jour le fait que son boss me trouve assez charmante. Nous en rions pendant plus d’un mois, alors qu’au final, on ne s’est jamais vraiment adressé la parole. Après plus d’un mois cela commence à devenir étrange: il continue à parler à mon amie de moi, elle fait l’intermédiaire, on ne s’est toujours jamais parlé.

Alors un soir, je tente une expérimentation rigolote. J’envoie à ce monsieur un message en lui proposant qu’on aille boire une limonade ensemble un jour. Pure curiosité de ma part, j’aimerais bien savoir ce qu’il a dans le ventre et comment il a monté sa boîte. A partir de ce moment là, plus un mot, plus un signe, jamais de réponse, et il n’a jamais reparlé de moi à mon amie ^^.

Comme quoi, je ne suis toujours pas très balèze pour savoir ce qui peut bien se passer dans la tête des gens ici! Est-ce que cela aura été perçu comme une attaque? Comme une mise en danger? Au final, faisait-il la grande gueule pour se pavaner. Le mystère reste entier.

2 réflexions sur “Ma relation avec les garçons: évènement traumatisant n°2

Laisser un commentaire

