C’est l’histoire d’un marcel

Si vous venez en Indonésie, cela ne manquera jamais de vous faire sursauter: tous les hommes portent des marcels sous leur chemise. Ce détails traumatisant pourrait sans doute vous faire regretter de faire retirer sa chemise à un homme Indonésien! Il n’est donc pas rare de voir des hommes en chemise blanche arborer fièrement la marque de leur marcel sous un tissu trop fin pour cacher la misère. Je n’ai malheureusement pas pu vous prendre une belle photo, mais vous pourrez imaginer par vous même l’ampleur du désastre de la mode que cela peut représenter. Au prochain épisode, j’espère pouvoir vous faire découvrir le slip indonésien dans toute sa splendeur, doublé bien entendu d’une photo de marcel Indonésien pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas beaucoup d’imagination.

5 réflexions sur “C’est l’histoire d’un marcel

  1. question de gout grosse ! Moi je kif le marcel , c’est surtout pratique quand la temperature est un chouille trop froid pour un chemise , mais trop chaud pour une veste :p

  2. Quand j’étais petit ( hier ) ,en Algérie ,je portais un Marcel .cela a du m’influencer .depuis pour le plus grand bonheur de mon jeune entourage ,été comme hiver , je porte un Marcel ! J’ai du avoir une première vie en Indonésie ? Bisous Paul,

    Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

