Les grands lancement comme moteur de la promotion à Jakarta

Je suis toujours intéressée par la question de la promotion des marques en Indonésie. Aujourd’hui, Samsung lance un nouveau produit. Sivous regardez bien attentivement la photo suivante, vous verrez une scène à droite, une partie interaction produit à gauche et une partie vente directe en bas à droite.

Je serais vraiment curieuse de savoir combien coûte le hall de Grand Indonesia à la location, combien coûte cet évènement et combien il peut rapporter.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s