Des nouvelles

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles pour vous expliquer un peu comment ça va, ici en Indonésie. Mon cher et tendre est arrivé il y a quelques jours en Indonésie et nous partons dès demain en vacances.

Au niveau du travail, je me bats toujours avec ce mois inutile nommé Août: en plus de n’avoir aucun français au travail, les fêtes de fin de Ramadhan arrivent à grand pas, et par conséquent, il n’y personne non plus à Jakarta. Par conséquent, je passe mes journées à passer des coups de fil dans le vide, pour que des secrétaires amorphes me disent que, non, M.X, (tentative de conversation téléphonique n°15) n’est pas là car cette fois ci il est parti en vacances. En soi, j’ai rien contre le fait que les gens prennent des congés. Mais voilà… il faudrait que moi aussi j’en prenne. Dès demain ce sera chose faite.

Je vous en dis plus dans un prochain article.

Laisser un commentaire

