Tree House – 3 House – Jakarta

Après le boulot, des fois, on va boire un coup avec des copains. C’est en compagnie de Margaux et Julien que j’ai eu l’opportunité de découvrir un bar vraiment chouette: Tree House. Situé à Kuningan Village, j’ai adoré aller à pied dans cet endroit en sillonnant les tikus (petites allées) du quartier de Setia Budi. J’ai également pu me rendre compte que ce sera beaucoup plus simple pour moi d’aller sur Mega Kuningan dans l’avenir car j’ai un accès très simple à Karet quand je prends un petit bus bleu pas cher nommé angkot, et j’adore marcher dans le coin, y’a plein de petites ruelles avec des maisons très indonésiennes pour passer de Karet à Mega Kuningan.
J’aime tellement le quartier que si nous n’avions pas eu de déménagement au bureau, j’aurais bien cherché un appartement dans le coin  pour l’année prochaine.

En tout cas, Tree House, c’est totalement validé, les bières ne sont pas très chères et je trouve l’endroit vraiment plaisant, avec beaucopu d’Indonésiens qui fréquentent le bar :).

 

 

2 réflexions sur “Tree House – 3 House – Jakarta

  1. je ne connais pas cet endroit, ça a l’air sympa. Je note le nom merci. Jakarta est une ville sulfureuse et avec une vie nocturne trépidante

Laisser un commentaire

