Brève

Ce que j’aime ici.
Le fait que même quand je suis seule, je ne suis pas tout à fait seule. Je viens de me poser au Starbucks pour prendre un peu de temps pour mettre à jour le blog et… au bout de quelques minutes, l’équipe est venue me présenter leur nouveau café, mais en fait, ils étaient surtout intéressés pour taper la discussion. Hors, ça tombe bien, il faut que je travaille dur mon indonésien ! D’ailleurs, je vais vous faire part d’un accomplissement du jour ! Je suis ENFIN parvenue à passer un coup de fil en Indonésien sans que ce soit catastrophique. C’est donc requinquée que j’entamerai demain ma prospection.  C’est fou, les boulots, plus tu les maitrises et plus t’y prends du plaisir. Je vais aussi me donner les moyens de rencontrer toutes les personnes que je souhaite/dois rencontrer ici, dans le domaine du social business. Parce que c’est pas le tout, mais j’ai comme un mémoire à écrire !

Laisser un commentaire

