La rubrique Tour Opérator

Salut tout le monde,
Vous serez sans doute ravis de le savoir, mais je pense des fois à des choses à la limite de l’étrange, et je me suis dit: si je devais organiser des tours de Jakarta, quelles thématiques est-ce que je développerais et qu’est ce que je ferai visiter aux gens?

J’ai donc développé quelques thématiques originales, pas vraiment vendeuses mais au moins, elles ont le mérite d’être délirantes. Vous retrouverez ainsi avec plaisir le tour « grippe sous », le tour « tue l’amour », le tour « qui rend fou » ou le tour « jaloux » très prochainement.

Laisser un commentaire

