Coming soon on Nottaroundtheworld / Nouvelle orientation du blog

Dear friends,

As you know it already, I’m leaving Jakarta soon. I did not write anything in English during those months in Indonesia, because writing in two languages takes time. But I really feel that I’d like to share with more people that my family only my trips and experiences abroad. Then, I’ll try to keep sharing about my holidays or jobs abroad in English, even if it is not the language in which I prefer writing.

I wish you the best and hope that we can keep in touch. Coming soon on the blog adventures in Bali, Lombok, Paris and Roma. The coming year will be extraordinarily rich in travels so come to take news ;).

Bonjour à tous et à toutes!

Une petite mise à jour s’impose concernant ce blog. Je suis de retour de vacances et je rentre très bientôt en France. Comme vous l’avez constaté par vous mêmes, le blog a été déserté ces derniers temps. Je profite d’un petit répit pour réorienter son contenu.

Dans les semaines à venir, je commence une nouvelle formation dans un nouveau lieu. Cependant, j’aimerais vous faire part de mes vacances et vous les raconter avec un peu de recul, partager les photos, les bons plans et les adresses sympas que j’ai trouvées sur mon chemin. Ainsi que mes conseils avisés.

En bref, je vais vous faire part de mon voyage avec un petit temps de décalage, j’écrirai moins et je tenterai d’écrire en anglais également, ce qui va me prendre un peu de temps. Par la suite, ce blog restant mon blog personnel, je l’utiliserai en temps que plateforme de communication lors de mes prochains voyages.


Laisser un commentaire

