Les petites choses qui font chaud au coeur

Bonjour !

 

Désolée pour le silence qui s’éternise un peu trop. En ce moment, j’ai beaucoup de travail au cabinet, je fais des horaires de dingue (plus de 35h sur 3 jours), je ne sors même pas pour manger hors du bureau, on se fait livrer la bouffe sur place, c’est juste infernal et j’ai fort hâte que tout cela se termine.
Dans ces petits instants de malaise où on en a marre, on peut avoir des petites surprises qui font plaisir. Le mien a été reçu ce matin, comme une bénédiction tombée du ciel. J’avais en effet collaboré sur Aix en Provence avec une photographe et graphiste assez extraordinaire, une belle modèle et de biens beaux vêtements et bijoux. La photographe ayant énormément de travail, elle m’avait dit qu’il ne fallait pas s’attendre à recevoir de ci-tôt les fruits de notre collaboration. J’ai donc pris mon mal en patience, en plus, je m’étais un peu imposée à Aix, style: « Tu es crevée, tu reviens de 15 shootings sur Paris? Rien à faire, je suis dans le coin, donc on bosse ensemble ». Donc le minimum, c’était bien de pas faire la relou.

Voici donc la toute première photo issue de notre collaboration. Et oui, rien à voir avec l’Indonésie, mais hein! Vous allez pas commencer à faire les difficiles!

Pour ce maquillage, j’avais travaillé dans un esprit clown et des couleurs proches de celles de la tenue: résultat sympa pour moi! La photo rejoindra allègrement mon portfolio!

Laisser un commentaire

