Photoshoot de Samedi

Bonjour !!

 

Bon alors, pour la première fois depuis le début de mon séjour, j’ai pu astiquer mes pinceaux et travailler sur une belle modèle pour prendre des photos avec Teddy!

Teddy m’a amenée à son bureau, vers Kemang, donc dans un vrai studio photo, il s’est cependant excusé: ce n’est pas le studio des grandes occasions. Mais pour donner une idée du lieu, il y a de la lumière à gogo, un énorme écran Mac directement relié au Canon avec lequel Teddy travaille. Par conséquent, dès qu’il prend un cliché, on aperçoit directement la photo, et vu la qualité de ce qui est pris, on n’aura presque pas besoin de retouche avec photoshop. Amanda est mon modèle, une très belle Indonésienne avec de belles paupières asiatiques. Heureusement, elle a amené son matériel de teint, parce que j’aurais bien eu du mal à trouver un fond de teint adéquat!

Je vous le dis, parfois, la vie est belle.
Un avant goût des backstages? Désolée, les photos sont made in Blackberry parce que je n’ai toujours pas récupéré mon appareil photo :/.

 

 

Une réflexion sur “Photoshoot de Samedi

Laisser un commentaire

