Non, non, non, le monde de la mode ne formate pas du tout!

Bonjour!

Bon j’ai décidé de vous faire une série de posts TOTALEMENT inutiles, mais ce sont ces petites choses marrantes qui se passent dans ma tête quand je me balade dans la rue ici.

Donc j’entame avec une remarque débile sur la mode. Non, non, non, la mode ne formate pas. Je suis allée au mall dernièrement et j’ai pu prendre quelques photos de visuels de différentes grandes marques.

M’est avis que la mode est au cache sourcil, ce que j’adore d’un point de vue esthétique, MAIS… De là à ce que TOUTES les marques orientent leur visuel dans ce sens… Cependant j’avoue que j’ai du mal à concevoir ces visuels comme réellement de saison.(J’ai d’autres photos mais j’ai pas le temps de les télécharger faute de wifi pourri).

 

Laisser un commentaire

