Un fétichisme incongru…

Bonjour à vous! J’espère que vous allez bien! Bon, alors, je ne pensais jamais être amenée à le dire un jour, mais voilà, je suis fétichiste.

Bon, je vous refais un petit topo de ce qu’est un fétichiste: vouer un culte à une personne ou à un objet. Bon… Vous me connaissez sans doute assez pour savoir que je ne suis pas prête à vouer un culte à une personne, donc obligatoirement, je vais vous parler d’un truc étrange.

J’ai nommé le Krupuk!

Le Krupuk est un chips, qui peut être au goût de tout et n’importe quoi, ça croustille et c’est gras, il en existe de très nombreuses variétés que j’espère vous faire découvrir à travers ma nouvelle rubrique « Fétichisme du Krupuk ».

PS: le chips crevette asiatique que l’on connait, c’est un Krupuk!

Mais, mais... Qui se cache dans ce plastique???

Le cadeau le plus drôle que l'on m'ai fait, et le plus spontané aussi 😀

Une réflexion sur “Un fétichisme incongru…

Laisser un commentaire

