La plus brève Brève

Bonjour à tous,

Comme prévu, je n’ai pas le temps de vivre ce week-end, et par conséquent il va falloir attendre que j’ai fini mon assignment pour avoir quelques nouvelles de ma part.

Je vous le rappelle: j’ai deux jours pour pondre une review d’un contrat de plus de 80 pages, super technique, qui comprend du droit des sociétés, bien sûr, mais également beaucoup de taxation et de propriété intellectuelle. Je dois particulièrement faire attention dans mon rapport au transfert de franchise, et dans l’état actuel des choses, j’y capte pas grand chose. Donc je pense qu’on va travailler taaard ce soir pour ne pas arriver comme une fleur (fanée) demain au boulot.

Bises à tous.

Laisser un commentaire

