Today!

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous vous portez bien, c’est sous un pluie battante que je vous écris ce petit message. Aujourd’hui, je ne pourrai vraisemblablement pas mettre à jour le blog, à moins que le concert auquel j’assiste ce soir ne soit assez court pour que je ne rentre pas trop tard. Avant cela, je dois aller m’acheter un abonnement téléphonique. Le truc super, c’est que je n’ai pas besoin de compte en banque pour en avoir un, et ça, ça m’enlève une épine du pied. Enfin, quand j’aurais un chèque en temps que stagiaire, je pense qu’il faudra que je m’y colle.

Bise à tous et bonne journée, je m’en vais affronter l’Indonésien et la pluie!

2 réflexions sur “Today!

  1. En tout cas, ca te fait une sacrée expérience ce voyage! 🙂 Profite bien de la pluie, à Lyon il fait super beau! Des gros bisous ma biche!

Laisser un commentaire

