Manger!

Poulet croustillant, tofu, riz au lait de coco, café à la crème et au gingembre.

Bento japonais (a pas mangé les crudités par peur des représailles gastriques), porc caramel, aile de poulet, riz.

… Je sais toujours pas, je sais que c’était du poulet, mais c’était vraiment un plat aux frontières du réel XD.

EDIT: J’ai découvert ce que c’était!!! C’est une préparation traditionnelle où le fruit du jacquier est préparé comme un légume. Là où j’ai vraiment eu peur, c’est que ça ressemblait visuellement à de la viande très sombre, mais ça avait un goût sucré…

3 réflexions sur “Manger!

  1. Intéressant hasard, j’ai vu une emission à la télé japonaise récemment sur l’exportation des bentos, et ils parlaient de l’Indonésie… Ceci dit comme ils le montraient à la TV, ça n’a de bento que le nom, le porc au caramel au Japon, je cherche! ^^

Laisser un commentaire

